Assurer un nouveau prêt

Qu’est-ce que l’assurance emprunteur ?

L’assurance emprunteur garantit le remboursement du capital restant dû crédits en cas problème de santé ou professionnel. L’assurance emprunteur est demandée pour obtenir un prêt immobilier en plus de la garantie exigée par l’établissement prêteur (hypothèque ou cautionnement) afin de réduire le risque de non-remboursement des mensualités.

En cas d’impossibilité de remboursement des prêts pour cause de maladie, d’accident, de décès ou de perte d’emploi, l’assurance emprunteur prend le relais et paiera le capital restant dû selon les conditions souscrites dans le contrat d’assurance.

Comment assurer un nouveau prêt ?

Garanties de l’assurance emprunteur

Les garanties obligatoires couvertes par le contrat d’assurance sont l’invalidité et le décès. néanmoins d’autres garanties peuvent également être prises en charge par le contrat.

Décès

Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA)

Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT)

Invalidité Permanente Totale (IPT)

Invalidité Permanente Partielle (IPP)

Option perte d’emploi (PE)

OPTION Dos et psychologiques (MNO)

Pourquoi souscrire chez Assurgo ?

Souscrire une assurance de crédit est indispensable pour mettre à l’abri votre famille en cas de décès, d’invalidité, de maladie voire de chômage. Ne prenez pas de risques et optez pour une assurance de prêt complète et sécurisante pour toute votre famille.

Organisme indépendant et certifié

Etude gratuite et sans engagement

Expertise et réactivité

Vous pouvez également