Prévoyance Famille

Qu’avez prévu pour protéger votre famille ?

Les accidents de la vie courante n’arrivent pas qu’aux autres. Protéger ses enfants, son conjoint, et même dans le cas d’une famille recomposée les enfants de son nouveau conjoint paraît indispensable pour faire face à :

– 11 millions d’accidents de la vie courante chaque année.
– 20000 décès liés aux accidents de la vie domestique.
– Des accidents très mal indemnisés, en cas de décès ou d’invalidité.

Les risques sur internet

Vous avez été pris en photo à votre insu et quelqu’un l’a diffusée sur Internet ? Vous réservez un voyage ou achetez une télé sur Internet, mais vous êtes victime d’une escroquerie ? La protection familiale peut prendre en charge ces risques.

Nettoyage

de l'information par un prestataire spécialisé

Remboursement

des transactions frauduleuses faites sur internet

Nos essentiels

La protection familiale permet de couvrir votre famille sur d’éventuels accidents de la vie courante qui peuvent parfois être fatals.

Calculée en fonction du préjudice que vous avez subi, elle prend en compte les conséquences financières de l’accident sur votre vie privée et professionnelle, et tient compte de votre âge, de vos revenus, de vos charges familiales…

L’indemnisation peut atteindre 1 million d’euros et intervient dès que l’accident entraîne une invalidité permanente de 5% ou 30% selon la formule choisie, ou si l’un des assurés décède d’un accident de la vie. 

Pas de questionnaire médical

Jusqu’à 65 ans inclus pour la Protection Familiale et jusqu’à 77 ans inclus pour la Protection Familiale Seniors

Une couverture complète

Pour les accidents domestiques, accidents survenus lors des loisirs, agressions et accidents exceptionnels, accidents liés à une intervention médicale ou encore des catastrophes naturelles.

Une protection personnalisable

Vous avez le choix entre 2 formules : Solo ou Famille
2 niveaux de couverture :
- Solution Confort : à partir de 5 % d’invalidité
- Solution Référence : à partir de 30 % d’invalidité

Pourquoi choisir Assurgo ?

Souscrire une assurance est indispensable pour mettre à l’abri votre famille en cas de décès, d’invalidité, de maladie voire de chômage. Ne prenez pas de risques et optez pour une assurance complète et sécurisante pour toute votre famille.

Organisme indépendant et certifié

Etude gratuite et sans engagement

Expertise et réactivité

Découvrez les autres produits Assurgo

Assurgo répond à vos questions fréquemment posées

En plus de vous-même, le contrat Protection Familiale couvre :
– votre conjoint ou concubin (pacsé ou non),
– vos enfants et ceux de votre concubin résidant sous votre toit,
– vos enfants mineurs et ceux de votre concubin ne résidant pas sous votre toit,
– vos enfants majeurs et ceux de votre concubin ne résidant pas sous votre toit s’ils ont moins de 26 ans, s’ils poursuivent leurs études et sont célibataires.

Lorsque vous souscrivez la formule Famille de la Protection Familiale AssurGo, vos enfants sont assurés tant qu’ils sont fiscalement ou économiquement à votre charge et qu’ils ont moins de 26 ans.

La formule Famille de notre garantie Protection Familiale vous couvre vous, votre conjoint et vos enfants. Le tarif de votre assurance reste le même quel que soit le nombre d’enfants que vous assurez.

Les accidents de la vie courante sont quotidiens (chute, brûlure, électrocution). Plus ou moins graves, ils peuvent entraîner un bouleversement dans votre vie (perte de revenus, besoin d’assistance, problèmes d’organisation…). En souscrivant cette Garantie Accidents de la Vie, nous vous aidons à bien protéger votre famille et vous-même. Vous êtes protégé de tous les accidents graves de la vie privée, professionnelle et scolaire, vous bénéficiez d’une sécurité financière pour maintenir votre niveau de vie. Ce sont aussi des services d’assistance utiles au quotidien qui vous sont garantis.

– les accidents de la vie privée y compris la pratique de loisirs ou d’un sport (hors sport à risques),

– les agressions,

– les accidents scolaires,

– les accidents liés à un attentat, un acte de terrorisme, une catastrophe naturelle ou technologique,

– les accidents de la circulation automobile en tant que piéton, passager, cycliste, roller,…

Vous pouvez faire directement la demande de résiliation auprès de votre assureur actuel. Sachez que vous pouvez résilier votre contrat avec votre assureur actuel à sa date d’échéance principale et qu’il existe d’autres possibilités de résiliation en cours de contrat, notamment en cas de changement de situation ou d’activité professionnelle, de domicile, de régime matrimonial dès lors que cette modification influe sur la nature du risque assuré. Le moyen le plus approprié pour notifier à votre assureur votre volonté de résilier le contrat est l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Nous pouvons, si vous le souhaitez, prendre en charge les formalités de résiliation de votre contrat précédent. Pour cela, vous devez compléter et signer le formulaire « résiliation » que nous vous avons envoyé par email en même temps que vos documents. Vous devez ensuite nous retourner par voie postale en lettre simple ce formulaire. Nous nous chargerons enfin d’envoyer votre demande dans les plus brefs délais par lettre recommandée avec accusé réception auprès de votre assureur actuel. Il est nécessaire de nous envoyer l’original de votre demande avec une signature manuscrite afin que votre assureur accepte votre résiliation. Une copie d’une telle lettre peut, en effet, être refusée par certaines compagnies d’assurance.

Non votre Garantie vous couvre uniquement en cas d’accident de la vie privée, professionnelle et scolaire. Elle ne vous couvre donc pas contre les maladies.

Les capitaux versés ne sont pas imposables. La Garantie Accidents de la Vie vous permet en cas d’accident grave ayant entraîné une baisse de vos revenus de bénéficier d’une sécurité financière complète et nette d’impôts pour maintenir votre niveau de vie.